Aventures libertines, le Cap !, tome 2 : Jeux du Jeudi
June Summer2015

18.3

Voici la suite d' "Aventures libertines, le Cap " !

De sa plume légère, June Summer, nous entraîne à suivre les péripéties amoureuses de Justine et Mike. Ceux-ci se sont fourvoyés après leurs aventures libertines, et doivent réinventer leur couple, entre Rêves et Réalité, entre Liberté et Stabilité...

Un récit excitant très érotique et pourtant réaliste, où le lecteur s'identifie à nos deux amants cherchant à retrouver leur bonheur.

Y parviendront-ils ?

2015 [E-book] Editions Atramenta

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | ISBN : B00RZMVSQ6

• Chrichrilecture Le 04 Mai 2019 à 01:32
    Belle suite Une belle suite tout aussi bien écrite, les personnages sont émouvant surtout Justine mais moins surprenante et moins croustillante Dommage que cela ne soit pas une vraie suite avec tous les personnages qu'au Cap le petit plus quelques assez beaux poèmes
  • Jelieaulit Le 04 Mai 2019 à 01:52
    une super suite a lire absolument
  • lectricedusud Le 08 Mai 2019 à 04:33
    Autant j'ai adoré le premier tome autant celui la bof je me suis ennuyé j'aurais préféré tous les personnages du premier car ces deux là ils étaient pas plus intéressant que ça. Une histoire très bien écrite A quand encore une suite avec les autres personnages
  • Soso lecture Le 13 Mai 2019 à 03:01
    une belle suite touchante et émouvante
  • poupine Le 28 Mai 2019 à 02:15
    Une super suite tout aussi bien écrite et passionnante que la première
  • Alfredo Le 03 Mai 2022 à 23:36
    J'ai préféré le premier mais ça reste un bon moment de lecture !