Avocats amoureux, tome 1 : L’assistant coquin du Père Noël
Ari McKay2018

14.0

Une occasion inattendue se présente pour le timide avocat Kevin Anderson quand il tire le nom du bel avocat Erik Wilson pour l’échange secret de cadeaux de Noël de leur cabinet. Kevin se languit de son ami depuis longtemps, mais il craint de ruiner leur relation de travail si Erik ne lui rend pas ses sentiments. L’anonymat de l’échange lui donnant la chance de lui faire savoir que quelqu’un est intéressé, Kevin transforme donc le cadeau en jeu : douze jours de présents, chacun plus suggestif, se terminant par une rencontre au réveillon – s’il trouve le courage d’aller jusqu’au bout !

Erik est intrigué par son Père Noël secret, qui lui a donné quelque chose à attendre avec impatience jusqu’aux fêtes pour la première fois depuis des années. Mais alors que Noël approche, il se rend compte qu’il ne veut pas d’un homme mystère ; il désire son meilleur ami, Kevin. Lorsque ses tentatives pour commencer quelque chose avec celui-ci échouent, Erik accepte l’invitation à dîner de son admirateur secret. Il est loin de soupçonner que le vilain petit assistant du père Noël est l’homme qui fera de tous ses rêves de Noël une réalité dans une romance qui passe du doux au piquant pour deux avocats sexy.

Titre original : Lawyers in Love, book 1: Santa's Naughty Helper (2012)

2018 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 52 pages | Format : ePub | Sortie : 3 décembre 2018 | ISBN : 978-1-64405-088-0