Awaken (Renda), tome 9
Hitori Renda2014

Saga Awaken (Renda) Terminée

14.6

Le service externe d’enquête et d’analyse a enfin mis un nom sur la figure mystérieuse qui se cachait derrière Utainushi… Quant à l’objectif final de ce fantôme du passé, c’est tout simplement la disparition de l’espèce humaine !
Kanata tente alors de se connecter à l’esprit d’Asu grâce à son pouvoir d’Éveillé pour découvrir les plans de la sombre organisation… Si tout ne se passe pas comme prévu, il apprend néanmoins quand et où aura lieu la prochaine attaque. Cette fois, les défenseurs de l’humanité ont une longueur d’avance…

Titre original : Okitenemuru, book 9 (2014)

2018 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9791032703243

• Ashelby Le 24 Juin 2023 à 22:16
    J'ai passer un bon moment, les personnages sont attachants et l'histoire intéressante. Cependant certains passages sont vraiment tirés par les cheveux... et je suis frustrée par cette fin expéditive où tout va beaucoup trop vite et où l'on ne nous expliques rien ! Je reste finalement avec plein de questions sur de nombreux détails, notamment en ce qui concerne Tokiji. Bref c'était pas folichon.