King's Game, tome 2
Nobuaki Kanazawa et Hitori Renda2013

Saga King's Game Terminée

15.9

Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ordre tombe: la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n'hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terribles conséquences.
Mais voilà que le soir même, Naoya reçoit une nouvelle consigne: il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immolé par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes !Le compte à rebours commence...

Titre original : Osama Game, book 2 (2011)

2013 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 208 pages

• Dragonelle Le 29 Avril 2013 à 16:20
    On continue sur une bonne lancé =D
  • Chatperlipopette_ Le 08 Mai 2013 à 12:33
    Interessant mais ça reste "superficiel", ça manque de profondeur, surtout sur l'aspect "psychologique" des personnages.
  • Littlepoppy Le 15 Octobre 2014 à 20:27
    je trouve le concept très bon mais mal exploité et les dessins sont magnifiques...sur la couverture seulement! mais ça reste un bon divertissement qui se lit rapidement :)
  • Sookies Le 16 Octobre 2014 à 01:08
    Un second tome légèrement en dessous du premier en terme de qualité. Légèrement moins addictif aussi, mais je lirais la suite avec plaisir, ce manga a un potentiel énorme !
  • Linelo Le 23 Janvier 2015 à 11:09
    La tension continue de monter et nous donne envie de savoir derrière quel(le) élève peut se cacher l'instigateur de ce jeu pervers.
  • Emi-Livres Le 27 Juin 2015 à 23:22
    Ce deuxième tome monte en violence, violence physique, mais aussi et surtout psychologique... Je trouve un peu dommage que les personnages ne soient pas plus développés mais cela n'enlève rien à l'addiction !
  • Les Lectures De Stan Le 11 Juillet 2015 à 19:54
    Un deuxième tome qui s'est lu en 2/2 lol . Le roi poussa à bout encore plus les élèves, le stress les gagnes de plus en plus allant jusqu'à ce soupçonner entre eux! Il me tarde de lire la suite.
  • Queen.sianaa Le 25 Août 2015 à 21:41
    Un second volet très passionnant et angoissant. Je ne vois pas le temps passer lorsque je lis cette saga. Et par ailleurs, je suis impatiente de connaître le fin mot de l'histoire...
  • Libounichepa Le 22 Décembre 2015 à 11:12
    On suit la lancé du 1er. Un peu rapide à mon gout, on survole un peu trop les personnages, leurs pensés. J'ai un peu déploré le nombre de pages utilisées pour le "décompte jusqu'à 100", ça faisait un peu remplissage de vide.. ça reste tout de meme un bon petit manga.
  • jesgar87 Le 07 Janvier 2016 à 06:36
    J'ai bien aimé ce 2ème tome, la vitesse a augmenté et l'angoisse aussi.
  • The_JulieJules Le 09 Janvier 2017 à 23:55
    Pour le coup un peu déçue... j'ai pas eu l'impression d'avancer dans l'intrigue malgré la prise de position et de risque des élèves... mais comme je veux vraiment connaître le fin mot de l'histoire, je vais bien évidemment continuer cette saga :) ce tome 2 se lit quand même rapidement, parce qu'on veut avancer ! Mais je trouve aussi que les personnages ne sont pas assez développés...
  • marine_livraddict Le 22 Novembre 2018 à 23:12
    Un second tome tout aussi excellent que le premier! Rien que le début était terrible!!! Les missions sont hyper originales, horribles! C'est vraiment le genre de jeu qui te rend paranoïaque et qui t'angoisse à un point inimaginable! Et les dessins qui transpirent les émotions rendent le tout très réel! Un manga qui est une belle découverte et j'ai encore tant à découvrir!
  • Mange-Nuages Le 04 Juin 2020 à 14:42
    L'intrigue n'avance pas trop, la révélation de fin de tome tombe un peu à plat et l'introduction du personnage dark-et-mystérieux qui comprend tout mieux que les autres me gonfle déjà.
  • Phoenixxx Le 01 Juillet 2020 à 18:54
    Tome 2 tout aussi addictif que le précédent. Je suis incapable de m’arrêter!
  • Nuitclaire Le 09 Octobre 2020 à 16:31
    Dans la lignée du premier tome ! Captivant , très bon moment de lecture .. pas de temps morts !
  • Genesis Le 24 Juin 2021 à 17:39
    J'ai mieux apprécié que le premier tome, l'intrigue prend de l'ampleur il me faut les prochains !
  • téman_kojai Le 22 Juillet 2022 à 21:44
    C'est addictif, l'intrigue avance vite, les mots s'enchaînent... Tout ça, c'est très bien, mais je ressens encore une grande superficialité. C'est malgré tout assez terrible, ce qui leur arrive. Aussi, je me suis turlupiné l'esprit en réalisant que ces lycéens, dans ce manga, faisait à peu près tout ce qui était possible de faire, sans que jamais ils n'aient cours ! C'est amusant.{15}
  • Arthur C Le 07 Avril 2024 à 09:48
    Moins profond et intéressant que le précédent tome. Ce tome ne voit quasiment aucun perso mourir mais cela ne permet pas un développement des persos principaux. Dommage.