Awaken (Renda), tome 6
Hitori Renda2017

Saga Awaken (Renda) Terminée

Qui pourra stopper le parasite meurtrier ?
Setsu Ameno, la nouvelle fraîchement transférée dans la classe de Kanata, se révèle être une Éveillée artificielle ! Manipulée par Utainushi pour soustraire l'adolescent à la garde de Shiki, elle utilise ses pouvoirs de manière trop intense pour son corps... Et le contrecoup ne se fait pas attendre : à deux doigts de la mort, la jeune fille est sauvée in extremis par Kanata et intègre le service d'enquête.

Mais pour l'Éveillé, les choses sont loin de s'arranger, car voilà que son meilleur ami, Tokiji, est à son tour victime du parasite !

Titre original : Okitenemuru, book 6 (2016)

2017 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : 9791032700945

• marine_livraddict Le 14 Septembre 2020 à 14:41
    Un petit peu de mal à me remettre dans le bain, à me souvenir de l'histoire mais après, ça a été. C'est un tome transitoire, tranquille, il ne se passe pas grand chose avant la toute fin où ça devient compliqué et intrigant! Les scènes horrifiques, bien que moins nombreuses, sont beurks! Plus qu'à lire la suite!
  • Cliffhunter Le 25 Août 2022 à 18:43
    Tome qui réveille un peu mon intérêt, après le précédent un peu fouillis. Des réponses comment à s'esquisser, même si l'histoire du parasite demeure très nébuleuse...