Bad boys

Synopsis

Moyenne

13.3

7 votes

MOYEN

« Vous n’êtes qu’un mufle égocentrique et arrogant ! » Lorsque ces mots franchissent les lèvres d’Addison McDowell, Jacob Wilde reste interdit. S’il ne se souvient plus de la dernière fois où quelqu’un a osé le défier de la sorte, il doit avouer que le tempérament de feu d’Addison a le pouvoir d’éveiller son intérêt – et son désir. Aussi, séduire la sublime jeune femme lui apparaît soudain comme le plus savoureux des défis…

Avocat de métier, Caleb Wilde est chargé de convaincre une jeune femme de céder la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la femme en question, la fureur l’envahit. Sage Dalton… Celle qui, quelques mois plus tôt, l’a séduit avant de se jouer de lui. Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car une question le hante : cet enfant pourrait-il être le sien ?

Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit la plus torride et inoubliable de son existence n’était pour Genevieve qu’une vulgaire expérience ? Blessé, il jette sans ménagement la jeune effrontée hors de chez lui. Pourtant, il doit se rendre à l’évidence : Genevieve lui a fait perdre la tête. Et, s’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir et la remettre dans son lit…

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Octobre 2018

2018 Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 1 Octobre 2018 | ISBN : 2280412225

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Pommerouge Le 10 Octobre 2018 à 09:36
    En conclusion, Bad boys est une trilogie qui se laisse lire et qui nous fait passer un bon moment. Nous rencontrons tour à tour les trois frères et ce qu’ils sont.
  • CecilouCD Le 08 Avril 2019 à 21:39
    Une trilogie pas très transcendante ! On y découvre trois frères qui tombent vite et bien amoureux d’une femme en quelques jours à peine... je ne comprends d’ailleurs pas trop le titre car ces hommes n’ont rien de Bad boys ! Après plusieurs jours sans lectures, je suis déçue de celle ci. Heureusement se lit elle vite
  • _ananas_ Le 28 Juillet 2019 à 23:32
    Une trilogie très agréable à lire, mais pas forcément très crédible. Les histoires d'amour vont trop vite... Dommage également que les trois romances reprennent exactement le même schéma... Cela enlève beaucoup de suspense. Heureusement, les personnages sont très intéressants et attachants. Par contre, je ne vois pas vraiment en quoi ce sont des bad boys...
  • DarkAthena59 Le 04 Août 2020 à 19:00
    Une trilogie qui se lit, rapidement et sans prise de tête. Chaque tome concerne un frère Wilde, ayant sa particularité. Toutefois, j'ai trouvé que les histoires se construisaient trop vite à mon goût. Mais les héroïnes sont combatives, chacune à leur manière. Sympathique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !