Indomptables séducteurs, tome 2 : La fierté d'un séducteur
Sandra Marton2013

Pour rendre service à son frère, Caleb Wilde a accepté de délaisser le droit des affaires – sa spécialité – pour un cas inhabituel : convaincre une jeune femme d’abandonner la garde de son enfant à naître à la puissante famille du père. Mais, lorsqu’il découvre le visage de la jeune femme en question, un mélange de fureur et de désir l’envahit soudain. Sage Dalton. Celle qui, autrefois, a su éveiller en lui des sentiments inédits et troublants, avant de se jouer de lui. En dépit de sa colère, Caleb refuse pourtant de renoncer à cette affaire. Car, depuis qu’il a revu Sage, une question le hante : si insensé que cela puisse paraître, cet enfant pourrait-il être le sien ?

Titre original : The ruthless Caleb Wilde (2012)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Marzin | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : B00F92A6TY

2013 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Marzin | 160 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9782280280167