La dynastie des O'Connell, tome 4 : Orgueil et passion
Sandra Marton2019

15.0

Megan O’Connell n’en revient pas de pareille injustice. Alors qu’au sein du plus prestigieux cabinet d’affaires de Los Angeles, c’est elle qui, de tous ses collègues, a travaillé nuit et jour sur le dossier de l’émirat du Suliyam, voilà qu’on la dépossède à la dernière minute du fruit de son labeur ! Et tout ça parce que leur client, le richissime émir Qasim, a refusé de collaborer avec elle sous le prétexte qu’elle était une femme. Pour Megan, un tel machisme était inconcevable. L’émir Qasim figure peut-être parmi les hommes les plus séduisants au monde – à ses yeux, c’est surtout l’un des plus rétrogrades qui soient ! D’ailleurs, elle n’a pas l’intention de lui faire la moindre courbette lors de la réception organisée aujourd’hui en son honneur au cabinet d’affaires. Altesse ou pas, elle s'apprête à dire sa façon de penser au tout-puissant émir Qasim !

Titre original : The Sheikh's Convenient Bride (2019)

2019 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782280422376

• DarkAthena59 Le 27 Octobre 2019 à 20:00
    Un tome plutôt passionné, où les deux héros se montrent entêtés et fougueux. Avec un soupçon de danger parfois. Une belle lecture.