Indomptables séducteurs, tome 3 : Le défi de Travis Wilde
Sandra Marton2013

Fiers et indomptables, Jacob, Caleb et Travis Wilde ne reculent devant aucun défi. Sauf devant celui de l’amour.
Juste une expérience ? Travis Wilde est hors de lui. Ainsi, ce qui a été pour lui la nuit de passion la plus torride, la plus inoubliable de son existence – pourtant loin d’être monacale –, n’était pour Geneviève qu’une vulgaire expérience ? Un simple moyen de perdre son innocence ? Furieux et blessé, il jette sans ménagement la jeune femme hors de chez lui. Pourtant, alors que les jours passent, il doit se rendre à l’évidence : Geneviève lui a fait perdre la tête. Et quand le hasard la remet sur sa route une semaine plus tard, il n’hésite pas une seconde avant de se diriger droit sur elle. S’il veut l’oublier, il doit d’abord assouvir son désir, et il ne reculera devant rien pour la remettre dans son lit…

Titre original : The merciless Travis Wilde (2013)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Marzin | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : B00G33LO2G

2013 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Marzin | 160 pages | Sortie : 1er décembre 2013 | ISBN : 9782280280303