Bad Girls
Jennifer Mathieu2023

16.4

Evie et ses amies sont des "bad girls" et fières de l'être ! Trop bruyantes, trop maquillées... infréquentables ! Leurs ennemis ? Les filles et fils de la haute, qu'elles évitent à tout prix. Jusqu'au jour où Evie croise la route de Diane. Diane, qui est l'incarnation même de la jeune fille de bonne famille. Diane, qui tue un homme pour sauver Evie.

Titre original : Bad Girls Never Say Die (2021)

2023 Editions Milan

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 288 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782408035983

• Amelinebooks Le 24 Février 2023 à 21:55
    Bad Girls c'est un groupe de filles badass, un meurtre, de l'amitié, de la solidarité et des secrets ! J'ai passé un super moment dans le Houston des années 60.
  • Troian Le 26 Mars 2023 à 13:31
    L'émotion est présente, une fin surprenante et nos héroïnes attachantes. L'histoire autour du meurtre est passionnante et permet vraiment de mettre en valeur le côté sororité et féministe ! J'ai passé un très bon moment avec cette lecture ! Petit bémol : Bad Girls possède de très bons thèmes mais malheureusement, à mes yeux, ils ne sont pas tous assez exploités malgré un gros potentiel.
  • _LaBouquineuse Le 07 Mai 2023 à 12:21
    Un bon roman qui se lit tout seul, même si la narration est peut être un peu trop jeunesse à mon goût. La plume est légère et pourtant certaines scènes sont si violentes et inattendues, ce qui ne les rend que plus choquantes.
  • Panda Laveur Le 13 Mai 2023 à 10:49
    Un roman qui aborde des thématiques difficiles mais nécessaires à destination d'un public adolescent