Bad Luck Witch !, tome 1
Shin Arakawa2014

Saga Bad Luck Witch ! Terminée

11.7

FAIBLE

Enji Tsuzuri est un lycéen accro à l’horoscope. Le jour où on lui prédit que c’est son jour de chance et que, même s’il était renversé par une voiture, il reviendrait à la vie, il décide de chercher l’amour à un carrefour. Mais au lieu de percuter une fille, c'est un 33 tonnes qui lui passe dessus. Quand il se réveille, il tombe sur Hakku, qu’on appelle « la sorcière ». Cette dernière a transféré son cerveau, la seule partie épargnée par l’accident, dans un corps de monstre...

Titre original : Boku to majo no jikan, book 1 (2011)

2011 Editions Tonkam (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 9782759511365

• Aidoku Le 13 Juin 2018 à 12:42
    Une série moyenne aux dessins moyens. L'humour est trop lourd, les personnages n'ont aucun charisme, le scénario est sans surprises et tout se passe très vie. Le héros ne remet rien en question.
  • Mellosia Le 12 Juin 2020 à 23:47
    Un shounen très... simple. Pour l'instant les personnages ne sont pas terribles. Pareil pour les dessins. J'espère que les autres tomes seront mieux.