Bad Romance
Antoine Dole2010

14.8

Les filles disent tout le temps "Ma vie est fascinante", "Ma vie est extraordinaire". Parfois, elles font même des BD pour raconter leur merveilleuse vie. Elles sont trentenaires et épanouies. Leurs mecs sont des apollons modernes, toujours beaux gosses, attentifs, sympas. Mouais... Toujours pleins de tendresse, bricoleurs, intelligents... Mouais... Mouais...
Il fallait bien que quelqu'un dise enfin la vérité! Toute la vérité sur ce que sont vraiment les garçons.
"Bad Romance" est un manuel illustré, le fruit d'une longue observation d'un jeune spécimen mâle et de ses acolytes. Il révèle tout ce que les garçons espéraient que les filles ne découvriraient jamais sur leur quotidien. Attention : ce document pourrait démolir le mythe du prince charmant s'il tombait entre de mauvaises mains...
La bande dessinée d'un gars de 28 ans : sa vie "presque" parfaite et "tout à fait fascinante"!

2010 Editions City

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 9 juin 2010 | ISBN : 9782352883975

• Midorii Le 29 Février 2016 à 14:52
    BD très amusante d'un dessinateur qui se met en scène, un peu à la manière d'une Margaux Motin, Diglee et autres. Ce sont des scènes de la vie quotidienne de ce trentenaire ordinaire qui lui, a décidé de "dire la vérité".
  • Stellade Le 23 Novembre 2017 à 14:56
    J'adore Antoine Dole mais là, je suis passée à côté... Le graphisme, par contre ,ne perd pas de sa qualité!