Batman (Renaissance), tome 06 : Passé, présent, futurScott Snyder et Greg Capullo2015

Synopsis

Meurtri par la perte de son fils, Damian, Bruce Wayne sombre dans la dépression et lutte pour garder le contrôle sur une ville de plus en plus en proie aux dangers de toutes sortes. Criminels métamorphes, démons ancestraux et tueurs en série parcourent les rues d’une cité maudite qui a plus que jamais besoin d’un sauveur. Faisant face contre vents et marées, Batman se doit de résister et de faire honneur à une légende appelée à durer des siècles.

(Contient : Batman #18-20, 34 + Batman annual #2 + Detective Comics #27)

Moyenne

14.1

19 votes

MOYEN

Saga Batman (Renaissance) Terminée

2 éditions pour ce livre

2018 Editions Eaglemoss

Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier

170 pages

1er juillet 2018

ISBN : -

2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier

192 pages

3 juillet 2015

ISBN : 9782365776998

Qui a lu ce livre ?

68 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

23 membres veulent lire ce livre

63 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Arthur C
    15 / 20 Le 09 Mai 2024 à 07:13 Arthur C

    L'intrigue avec la plus ancienne patiente était fort sympathique. Le reste est plutôt plat. Gueule d'argile était plutôt prévisible mais sa présence a tout de même surpris les persos autour de lui.

  • avatar Panda Laveur
    15 / 20 Le 06 Juillet 2021 à 21:26 Panda Laveur

    Un pot-pourri de plusieurs aventures de Batman qui n'a que peu d'intérêt pour l'intrigue et qui spoile une autre saga Batman que je n'ai pas encore lu... dispensable mais je suis tellement sous le charme, comment être trop dure ?

  • avatar Phandorax
    13 / 20 Le 15 Mars 2017 à 13:57 Phandorax

    Ce numéro présente plusieurs petites histoires sans réels fil conducteurs entre elles ce qui est dommage. De plus le changement de dessinateurs entre les histoires peut perturber...Mon avis est assez mitigé.

  • avatar Lo Cateto
    14 / 20 Le 22 Mai 2016 à 19:28 Lo Cateto

    Quel plaisir de voir Sean Murphy et Matteo Scalera sur Batman!

  • avatar charmant-petit-monstre
    13 / 20 Le 05 Mai 2016 à 15:34 charmant-petit-monstre

    J'ai pas bien compris l'interêt de ce tome 6. Déjà j'ai été moyennement contente qu'on me spoile des événements qui appartiennent à d'autres séries Batman, mais qui n'ont rien avoir avec ce qu'a fait Snyder et Capullo. Je ne parle même pas du meltinpot' des illustrateurs... Du coup assez déçue et perplexe par ce tome 6.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Scott Snyder

Greg Capullo