Synopsis
Meurtri par la perte de son fils, Damian, Bruce Wayne sombre dans la dépression et lutte pour garder le contrôle sur une ville de plus en plus en proie aux dangers de toutes sortes. Criminels métamorphes, démons ancestraux et tueurs en série parcourent les rues d’une cité maudite qui a plus que jamais besoin d’un sauveur. Faisant face contre vents et marées, Batman se doit de résister et de faire honneur à une légende appelée à durer des siècles.
(Contient : Batman #18-20, 34 + Batman annual #2 + Detective Comics #27)
(Contient : Batman #18-20, 34 + Batman annual #2 + Detective Comics #27)
Moyenne
14.1
21 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2015 Editions Urban Comics (DC Renaissance)
Traduit par Jérôme Wicky et Thomas Davier
192 pages
3 juillet 2015
ISBN : 9782365776998
Qui a lu ce livre ?
70 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
63 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je n’ai pas apprécié le tome 6 et son recueil d’histoires et de styles graphiques dépareillées. Les récits étaient soit trop courts, soit manquaient d’impact, soit n’avaient pas le background nécessaires ou encore avaient des dessins qui ne collaient pas avec Gotham. Il y avait en somme toujours quelque chose qui n’allait pas.
L'intrigue avec la plus ancienne patiente était fort sympathique. Le reste est plutôt plat. Gueule d'argile était plutôt prévisible mais sa présence a tout de même surpris les persos autour de lui.
Un pot-pourri de plusieurs aventures de Batman qui n'a que peu d'intérêt pour l'intrigue et qui spoile une autre saga Batman que je n'ai pas encore lu... dispensable mais je suis tellement sous le charme, comment être trop dure ?
Ce numéro présente plusieurs petites histoires sans réels fil conducteurs entre elles ce qui est dommage. De plus le changement de dessinateurs entre les histoires peut perturber...Mon avis est assez mitigé.
Quel plaisir de voir Sean Murphy et Matteo Scalera sur Batman!