Batman (Renaissance), tome 08 : La Relève, partie 1
Scott Snyder, Greg Capullo, Brian Azzarello et Jock2016

Saga Batman (Renaissance) Terminée

14.4

Bruce Wayne a disparu corps et biens depuis l'assaut vicieux du Joker contre Gotham City. La ville se trouve désormais sans protecteur. La compagnie Powers International décide alors de créer un nouveau Batman, vêtu d'une armure de combat dernier cri. Leur choix pour l'endosser se porte sur l'allié le plus fidèle du Chevalier Noir : James Gordon, l'ancien commissaire !

(Contient : BATMAN #41-45 and FREE COMIC BOOK DAY 2015: DC COMICS DIVERGENCE #1 + BATMAN ANNUAL 4)

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 183 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : m06168

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 184 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782365779081

• Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 19:32
    J'ai bien aimé la conclusion de cet arc malgré quelque facilité scénaristique. La tension est pesante, le style horrifique de Snyder omnipresent. Le nouveau statu-quo est cool et à au moins le mérite d'apporter quelque chose de nouveau au Chevalier Noir.
  • SophieDz Le 22 Février 2017 à 16:46
    Je ne sais pas si c'est parce que j'avais lu le tome précédent il y a un moment, et que du coup mes souvenirs étaient un peu flous, mais j'ai eu un peu de mal avec ce tome. Il est déstabilisant, on perd ses repères vis-à-vis des Batman précédents... Par contre, mention spéciale au dessin qui est superbe!
  • Panda Laveur Le 07 Juillet 2021 à 00:58
    Un nouvel arc narratif original qui nous permet de poursuivre les aventures de Batman dans une nouvelle direction