Batman Eternal (Renaissance), tome 3
Scott Snyder, James Tynion IV et Collectif2015

16.4

Alors qu'Alfred a été kidnappé et que Catwoman monte peu à peu les échelons de la mafia, Batman se retrouve piégé par le cerveau derrière cette machination qui le pousse à bout. Au plus fort de cette attaque, il voit ses repaires aux quatre coins de la ville vidés de leur arsenal !
(Contient : Batman Eternal #27-39)

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 29 janvier 2016 | ISBN : 2365776566

• Nannie Pomme Le 08 Janvier 2016 à 22:11
    Excellent dans la même veine que les 3 précédents
  • M4tth69 Le 02 Février 2016 à 19:27
    Si le scénario est souvent très bon, les dessins piquent les yeux ! Plus de sous pour se payer de vrai illustrateur ??
  • Ness_bouquine Le 15 Novembre 2018 à 21:04
    Encore un tome mené tambours battants. On retrouve un Batman en mauvaise posture à la limite du craquage. Le changement de dessinateur perturbe un peu parfois. Vite le tome 4.
  • SophieDz Le 26 Janvier 2019 à 08:34
    Le scénario est vraiment top! Un suspense à couper au couteau ... mais comme d'hab, c'est au niveau des dessins que ça pêche...
  • Panda Laveur Le 02 Octobre 2021 à 01:49
    J'ai eu un peu de mal à me replonger dedans parce que le deuxième tome remonte et qu'il y un paquet d'intrigues secondaires mais une fois que j'étais dedans... Pfiou, ça va à 200 à l'heure et j'ai hâte de lire la suite !