Synopsis
Après une arrestation spectaculaire, l'impensable se produit lorsque l'incorruptible James Gordon se retrouve condamné pour bavure ! Le plus ancien allié de Batman se retrouve derrière les barreaux, alors que le mafieux Carmine Falcone réapparaît, bien décidé à débarrasser Gotham des « monstres » justiciers ou criminels. Tous ces événements convergent vers une machination tentaculaire... Contenu : #40-52 + Batman #28
Moyenne
16.6
10 votes
BON
Saga Batman Eternal (Renaissance) Terminée
1 édition pour ce livre
2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)
296 pages
29 janvier 2016
ISBN : 9782365778114
Qui a lu ce livre ?
21 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Une saga qui finit sur les chapeaux de roue, un vrai plaisir sur l'ensemble !
Quelques petites longueurs..en même temps le dénouement était très attendu. Petite déception quant à celui qui tirait toutes les ficelles, mais une très bonne saga dans l'ensemble.
Enfin! Le denouement à était long à venir. Dc à retenté les publications hebdomadaire (dans les issues au US), et je ne suis pas fan, autant sur Batman eternal que sur Future End. Seul 52 à été réussi avec ce genre de publication.
Malgres la fin redondante et les dessins qui piquent parfois les yeux (moins que le tome 3). Ce dernier tome fais le boulot et délivre la fin d'une histoire palpitante qui restera certe pas dans la catégorie culte mais dans les bon petit plaisir rapide.