Be yours

de N. C. Bastian (2018)

15.2

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour.
Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

2018 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 7 Février 2018

2018 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 7 Février 2018

• FiftyShadesDarker Le 16 Février 2018 à 11:30
    Une histoire originale et intrigante entre romance, motards et passé chaotique, qui m'a vraiment fait passer un bon moment.
  • Emy3489 Le 16 Février 2018 à 17:48
    Une petite histoire sympa qui nous permet de poursuivre notre plongée dans l'univers des Bikers de Sturgis... Néanmoins, l'intrigue n'est pas très développée, on reste en surface, j'ai préféré de loin le premier tome.
  • Marina Les Tentatrices Le 17 Février 2018 à 08:42
    Be Yours m’a fait passer plusieurs heures de plaisir. NC Bastian nous entraîne à nouveau dans une new-adult touchante et pleines de rebondissements.
  • Camille_PixieDust Le 19 Février 2018 à 20:19
    Pff.... Le flop. C'est la première fois en au moins 2 ans que j'abandonne un livre... Je n'ai aimé ni les personnages, ni le style de l'écriture. Le rythme est coupé par d'incessants flashback. Bref, je n'ai pas dépassé les 100 premières pages
  • Stylmighty Le 20 Février 2018 à 10:46
    Je n'aime pas être négative au sujet d'un roman, mais cette lecture a vraiment été une catastrophe pour moi. Si j'avais lu Be Mine sans trop de problèmes, j'ai parcouru Be Yours en diagonale... J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture et j'ai trouvé ça vraiment brouillon... Quel dommage !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mars 2018 à 20:09
    Un bonheur de retourner enfin à Sturgis! Et quel plaisir de retrouver tous les personnages que j’avais adoré dans Be mine!
  • Hamisoitil Le 07 Mai 2018 à 13:41
    Le premier opus, j'avais plus ou moins bien aimé, même si la lecture n'était pas ultra transcendante, mais j'ai voulu tenter ma chance avec celui-ci, espérant découvrir une histoire qui me donnerait des frissons. Hélas, pour des Bikers, j'ai trouvé l'ensemble trop doux, trop simple, trop faible, trop gnangnan. C'est vraiment dommage, car il y avait matière à faire quelque chose de sympathique.