Drive me to love
N. C. Bastian2019

15.5

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ? non, ce serait trop classique ! ?, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

2020 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9791033906025

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782280411769

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782280411769

• FeeLiseuse Le 08 Février 2019 à 13:26
    Je n'ai franchement pas aimé. Je ne m'attendais pourtant pas à grand chose, mais j'espérais au moins aimer les personnages ou l'univers des courses. Dès le début j'ai eu du mal avec Noah, et c'est allé en empirant. Je ne me suis pas du tout attachée à Meli non plus. Je me suis forcée à aller au bout pour voir.. mais quelle deception! (Le saut à l'élastique a été le point de non retour pour moi)
  • Emy3489 Le 13 Février 2019 à 05:25
    Une lecture assez décevante. J’ai préféré de loin Be Mine. Les personnages de Meli et Noah sont plus agaçants qu’attachants. C’est dommage car j’apprécie beaucoup l’autrice mais malheureusement j’ai pas accroché a ce nouvel opus.
  • Follow The Reader Le 15 Février 2019 à 20:23
    **Diana** Envie d'une romance à la Fast & Furious ? Alors Foncez pour "Drive me to love" de N.C Bastian Recommandations : une romance jeune et plaisante. Un récit NA dans la mouvance Off Campus.
  • AuSoGi Le 18 Février 2019 à 10:50
    Je suis mitigée. D’un côté j’ai aimé l’histoire, d’un autre j’ai pas trop accroché. Les réactions des personnages principaux ne m’ont pas toujours paru crédibles. Mais j’ai quand même passé un bon moment.
  • Vaniiille Le 24 Février 2019 à 21:27
    J'ai eu du mal avec presque la moitié du livre. Mais une fois l'intrigue mise en place et que la romance commence j'étais à fond dans l'histoire. Même si certaines réactions des personnages principaux étaient assez bizarre ! Ce roman a été dans l'ensemble une bonne lecture :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Novembre 2019 à 17:44
    Déjà avec cette auteure, je savais que j’allais passer un très bon moment. Et même si un infime détails m’a gêné, j’ai vraiment adoré! J’ai eu un coup de coeur pour Noah. Dès le premier chapitre, le décor est planté et il est impossible de ne pas s’attacher à lui. Il est vraiment touchant. Alors certes, il a une certaine tendance à être un peu trop autoritaire et accro à l’adrénaline. [...]
  • Mabiblio1988 Le 27 Avril 2020 à 12:24
    Coup de cœur pour cette romance avec un petit air de Fast and Furious.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 13:25
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : Une vrai petite pépite ! J’ai adoré l’histoire, son contexte et les personnages torturés au passé complexe! Vraiment un ensemble parfait pour une lecture parfaite !!
  • Gwen Acheron1992 Le 30 Janvier 2021 à 11:54
    Encore un coup de cœur pour moi, la plume de l'auteur nous fait bien ressentir les émotions. L'histoire commence avec une scène assez triste. Les deux personnages principaux sont super attachants ainsi que leur histoire. J'espère qu'un spin-off verra le jour sur les personnages secondaires, que l'on puisse avoir des nouvelles de Méli et Noah et voir comment ils vivent leur vie à fond !
  • IYMP Le 25 Juin 2021 à 17:38
    J'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé ça presque trop. Trop gros pour être crédible, trop vite, trop tout. J'ai bien aimé Noah et Méli mais au début parce qu'après ils devenaient presque agaçant dans leurs décisions, leur réactions. Alors oui, il y a des moments assez drôle comme il y a des moments presque gênants. Du coup, je ressors un peu mitigée de ma lecture.
  • Chris80 04 Le 12 Décembre 2022 à 23:24
    La jeune vie de Meli et Noah ne les a pas épargné. Mais ils ont su se battre pour leur couple et rebondir face aux aléas de la vie. Je me suis attachée aux personnages même si j'aurai bien voulu que l'auteur approfondisse un peu la relation de Zohra et Christopher.