Drive me to loveN. C. Bastian2019

Synopsis

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ? non, ce serait trop classique ! ?, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Moyenne

15.5

83 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2020 Editions HarperCollins (Poche)

448 pages

5 février 2020

ISBN : 9791033906025

2019 Editions Harlequin (&H)

378 pages

6 février 2019

ISBN : 9782280411769

2019 Editions Harlequin (&H)

444 pages

Format : ePub

6 février 2019

ISBN : 9782280411769

Qui a lu ce livre ?

119 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

79 membres veulent lire ce livre

143 membres possèdent ce livre

16 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

12 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar FiftyShadesDarker
    Le 25 Octobre 2024 à 08:39 FiftyShadesDarker

    Une romance classique entre Méli et Noah, qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture.

  • avatar Chris80 04
    17 / 20 Le 12 Décembre 2022 à 23:24 Chris80 04

    La jeune vie de Meli et Noah ne les a pas épargné. Mais ils ont su se battre pour leur couple et rebondir face aux aléas de la vie. Je me suis attachée aux personnages même si j'aurai bien voulu que l'auteur approfondisse un peu la relation de Zohra et Christopher.

  • avatar IYMP
    Le 25 Juin 2021 à 17:38 IYMP

    J'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé ça presque trop. Trop gros pour être crédible, trop vite, trop tout. J'ai bien aimé Noah et Méli mais au début parce qu'après ils devenaient presque agaçant dans leurs décisions, leur réactions. Alors oui, il y a des moments assez drôle comme il y a des moments presque gênants. Du coup, je ressors un peu mitigée de ma lecture.

  • avatar Gwen Acheron
    18 / 20 Le 30 Janvier 2021 à 11:54 Gwen Acheron

    Encore un coup de cœur pour moi, la plume de l'auteur nous fait bien ressentir les émotions. L'histoire commence avec une scène assez triste. Les deux personnages principaux sont super attachants ainsi que leur histoire. J'espère qu'un spin-off verra le jour sur les personnages secondaires, que l'on puisse avoir des nouvelles de Méli et Noah et voir comment ils vivent leur vie à fond !

  • avatar Emmaaa
    Le 27 Juillet 2020 à 13:25 Emmaaa

    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

    Une vrai petite pépite ! J’ai adoré l’histoire, son contexte et les personnages torturés au passé complexe! Vraiment un ensemble parfait pour une lecture parfaite !!

Découvrez plus de livres