Drive me to love

de N. C. Bastian (2019)

15.5

Avec lui, elle va repousser ses limites
Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle, merci. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ? non, ce serait trop classique ! ?, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

2019 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782280411769

• FeeLiseuse Le 08 Février 2019 à 13:26
    Je n'ai franchement pas aimé. Je ne m'attendais pourtant pas à grand chose, mais j'espérais au moins aimer les personnages ou l'univers des courses. Dès le début j'ai eu du mal avec Noah, et c'est allé en empirant. Je ne me suis pas du tout attachée à Meli non plus. Je me suis forcée à aller au bout pour voir.. mais quelle deception! (Le saut à l'élastique a été le point de non retour pour moi)
  • Emy3489 Le 13 Février 2019 à 05:25
    Une lecture assez décevante. J’ai préféré de loin Be Mine. Les personnages de Meli et Noah sont plus agaçants qu’attachants. C’est dommage car j’apprécie beaucoup l’autrice mais malheureusement j’ai pas accroché a ce nouvel opus.
  • Follow The Reader Le 15 Février 2019 à 20:23
    **Diana** Envie d'une romance à la Fast & Furious ? Alors Foncez pour "Drive me to love" de N.C Bastian Recommandations : une romance jeune et plaisante. Un récit NA dans la mouvance Off Campus.
  • AuSoGi Le 18 Février 2019 à 10:50
    Je suis mitigée. D’un côté j’ai aimé l’histoire, d’un autre j’ai pas trop accroché. Les réactions des personnages principaux ne m’ont pas toujours paru crédibles. Mais j’ai quand même passé un bon moment.
  • Vaniiille Le 24 Février 2019 à 21:27
    J'ai eu du mal avec presque la moitié du livre. Mais une fois l'intrigue mise en place et que la romance commence j'étais à fond dans l'histoire. Même si certaines réactions des personnages principaux étaient assez bizarre ! Ce roman a été dans l'ensemble une bonne lecture :)