Stay, intégrale
N. C. Bastian2017

17.4

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

2021 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 992 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9791033909200

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 987 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782280420198

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 720 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-43315-0

• Maga_li Le 02 Septembre 2019 à 07:25
    'ai lu ?Stay l'intégrale? que j'ai beaucoup aimé ! J'adore toujours autant la plume fluide, addictive et captivante de l'auteure ! L'histoire se déroule dans l'univers du Basket, on y découvre des personnages attachants, Kylian un basketteur et Gaby une jeune femme pleine de doutes et de complexes. Mais à tout les deux ils deviennent plus forts .
  • Mabiblio1988 Le 19 Octobre 2019 à 16:05
    Coup de cœur pour ce roman plein d'émotions, de suspense et d'amour. A découvrir de toute urgence.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Janvier 2020 à 09:57
    Une romance vraiment sympathique entre Kylian et Gaby, surtout avec toutes les histoires qui se greffent autour, qui rendent la lecture encore plus intéressante.
  • IYMP Le 30 Mai 2020 à 10:37
    L'histoire entre Kylian & Gaby est belle, prenante, haletante. Leur relation est truffée de de rebondissements et peut-être trop, justement ? Ils n'ont pas une seule seconde de répit et il leur arrive toujours quelque chose aux pauvres mais du coup j'ai toujours été poussé à lire de plus en plus vite pour voir ce qui arrivait. J'ai adoré Julian, Eddy & Elijah. Et le bonus est parfait.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:24
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : À mon plus grand regret, je n’ai pas réussi à accrocher à cette œuvre. La premier tome m’a beaucoup plu mais j’ai trouvé les deux autres longs et redondants. Les personnages me paraissaient agaçant et sans évolution. J’ai été vraiment déçue.
  • Les Lectures de No Le 07 Février 2021 à 11:27
    Entre célébrité et querelles familiales, l'histoire d'amour entre Gabrielle et Kylian est riche en suspense et rebondissements. Mais derrière le côté romance, l'auteure cache et parle de nombreux sujets forts comme l'emprise et le regard de la famille, l'homosexualité, la manipulation par autrui mais également du côté très pervers de la célébrité avec notamment les paparazzis.
  • Afae Le 04 Avril 2021 à 14:46
    Une romance où j’ai eu du mal au début je trouvais que l’histoire d’amour arrivait trop vite et était trop expéditif. Mais la suite de l’histoire a remonté mon opinion. J’ai su aimer les personnages et leurs histoires. Une superbe fin avec un petit bout d’elijah. Je conseille
  • Ladoryquilit Le 01 Juillet 2021 à 16:11
    Ça y est j'ai terminé ce beau et gros intégral et l'histoire de Kylian et Gabrielle. J'avoue avoir beaucoup aimé la première partie, mais un peu moins la suite. Leur histoire est truffée de rebondissements, sans doute trop et trop gros pour moi, mais leur relation est vraiment très belle. J'ai beaucoup apprécié l'univers du basket aussi dans lequel cela se déroule.
  • Chris80 04 Le 06 Février 2023 à 03:48
    L'histoire est somme toute assez banale, le gars rencontre la fille qui s'en fiche royalement tandis que lui veut apprendre à la connaître. Mais finalement les embûches s'en mêlent et mettent un peu (beaucoup) de piment dans leur relation. L'incursion dans le monde du basket Ball pro était très sympa à lire. Et la petite nouvelle d'une soixantaine de pages pour terminer était toute mignonne.