Stay, intégrale

de N. C. Bastian (2017)

18.2

Il incarne tout ce qu’elle déteste… et tout ce qu’elle désire

Kylian Foster est l’incarnation de tout ce que Gaby déteste. En plus d’être riche, célèbre et séduisant, il est doué – l’un des meilleurs joueurs de basket de sa génération – et, bien sûr, adulé par toutes les femmes. A priori, cet homme a donc tout pour lui déplaire ; jusqu’à ce qu’elle le rencontre au restaurant où elle est serveuse à mi-temps. Dès lors, Gaby prend conscience de trois choses : Kylian n’est peut-être pas celui qu’elle imaginait, il est biologiquement possible d’être très attirée par quelqu’un qu’on méprise et… elle est mal barrée. Car le sportif s’est mis en tête, pour une raison qu’elle ignore, de la réconcilier avec le basket. Et elle a très envie de se laisser convaincre. Mais Gaby sait qu’elle doit rester prudente : combien de temps un homme comme lui s’intéressera-t-il à une fille comme elle ?

2019 Editions Harlequin (&H - Poche)

Française Langue française | 987 pages | Sortie : 4 Septembre 2019 | ISBN : 9782280420198

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 720 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-43315-0

• Maga_li Le 02 Septembre 2019 à 07:25
    'ai lu ?Stay l'intégrale? que j'ai beaucoup aimé ! J'adore toujours autant la plume fluide, addictive et captivante de l'auteure ! L'histoire se déroule dans l'univers du Basket, on y découvre des personnages attachants, Kylian un basketteur et Gaby une jeune femme pleine de doutes et de complexes. Mais à tout les deux ils deviennent plus forts .
  • Mabiblio1988 Le 19 Octobre 2019 à 16:05
    Coup de cœur pour ce roman plein d'émotions, de suspense et d'amour. A découvrir de toute urgence.
  • Cauralye Le 03 Novembre 2019 à 11:22
    Un coup de coeur ! J'ai aimé découvrir Gaby et Kylian dans le T1. Dans le T2 il y a une intrigue bien ficelé et haletante. Dans le T3 nous avons le dénouement. Et le Tome bonus sur Elijah, est PARFAIT!
  • FiftyShadesDarker Le 02 Janvier 2020 à 09:57
    Une romance vraiment sympathique entre Kylian et Gaby, surtout avec toutes les histoires qui se greffent autour, qui rendent la lecture encore plus intéressante.
  • IYMP Le 30 Mai 2020 à 10:37
    L'histoire entre Kylian & Gaby est belle, prenante, haletante. Leur relation est truffée de de rebondissements et peut-être trop, justement ? Ils n'ont pas une seule seconde de répit et il leur arrive toujours quelque chose aux pauvres mais du coup j'ai toujours été poussé à lire de plus en plus vite pour voir ce qui arrivait. J'ai adoré Julian, Eddy & Elijah. Et le bonus est parfait.
  • Emmaaa Le 27 Juillet 2020 à 16:24
    Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » : À mon plus grand regret, je n’ai pas réussi à accrocher à cette œuvre. La premier tome m’a beaucoup plu mais j’ai trouvé les deux autres longs et redondants. Les personnages me paraissaient agaçant et sans évolution. J’ai été vraiment déçue.