Love Is A Dirty Game

17.0

Être la fille d'un puissant et dangereux mafieux n'a rien d'enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n'a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu'Evan, son ami d'enfance et le seul qui l'appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d'elle. Alors, lorsqu'Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l'envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père. Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’Evan est devenu ?

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782280437066

2020 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782280437066

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Février 2020 | ISBN : 9782280437066

• chutjelis Le 04 Février 2020 à 16:06
    Une très belle découverte !
  • Saiwhisper Le 09 Février 2020 à 12:47
    La découverte fut plaisante : la narration est fluide, simple et agréable, tandis qu’il y a eu un peu de suspense dans le dernier tiers du roman, ce qui rend la lecture addictive. Certes, on n’innove pas le genre New Adult toutefois, j’ai passé un bon moment et, à mes yeux, c’est ce qui compte !
  • Follow The Reader Le 09 Février 2020 à 13:56
    **Diana** . Une superbe romance addictive, un duo attachant. Un vrai régal de retrouver la plume de N.C. Bastian. Il sort ce jour alors foncez l'acheter. . Recommandations : Une histoire prenante et un rythme qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre. J'aime toujours autant la plume de l'auteure qui est douce et nuancée.
  • BouquineBook Le 14 Février 2020 à 15:06
    Une très bonne lecture avec une intrigue parfaitement travaillée. Par contre, la fin est trop rapide et aurait mérité d’être plus approfondi. Mais N.C.BASTIAN reste une source sûr en tant qu’auteur donc a vos livres!
  • Mabiblio1988 Le 24 Février 2020 à 12:11
    Le coup de coeur n'est pas passé loin : des personnages attachants, une histoire passionnante... J'en veux encore :)
  • Gwen Acheron1992 Le 04 Mars 2020 à 12:32
    Super romance !! J'ai été absorbée par la lecture, elle est fluide. C'est une histoire prenante. Je le recommande vraiment, il est extra (et je ne dis pas ça parce que c'est une auteure que j'apprécie énormément ^^)
  • Kalacatlove Le 04 Avril 2020 à 22:46
    J’ai adoré cette histoire ! L’écriture est fluide et addictive. Les personnages sont touchants. Je découvre l’auteure avec ce roman et c’est une incroyable découverte !
  • Steph Lejournaldunefan Le 14 Juillet 2020 à 11:52
    Toujours aussi fan de la plume de N. C. Bastian, je n’ai pas été déçue ! Dans le registre de la mafia, j’ai trouvé qu’elle s’était extrêmement bien débrouillée pour nous offrir des personnages bien dessinés, réalistes et complexes.