Beast Temptation, Rose Redemption
Roxane Marielli2021

15.7

Une bête damnée pour sa cruauté. Une journaliste en quête de savoir.

Réadaptation du célèbre conte la Belle et la Bête, ce récit narre l’histoire d’une jeune femme qui entreprend un voyage aussi dangereux qu’inattendu.

En prenant ce petit bateau pour rejoindre une île solitaire des côtes bretonnes, Julia ne s’attend pas à découvrir un homme comme Emett Valsarad. Toutefois, elle comprend bien vite que de lourds secrets se cachent derrière les murs du château. La légende du Roi Dragon hante chacune des pierres qui le composent comme si les battements de son cœur l’habitaient encore. Curieuse et décidée à percer les mystères qui entourent ce bel inconnu aux yeux verts, Julia va se retrouver propulsée dans un monde qui n’est pas le sien.

Faite prisonnière, prise pour une autre, elle va devoir affronter la colère de la créature damnée. Et qu’y a-t-il de plus ravageur qu’une vengeance désirée depuis des centaines d’années?

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 30 avril 2023 | ISBN : ?9782378127961

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : B0BS45B15R

2021 [E-book] Editions Royal

Française Langue française | 233 pages | Format : ePub | ISBN : B09BC6LG1L

• Les chroniques de ju Le 04 Septembre 2021 à 12:17
    On retrouve les bases de l’histoire : une bête enfermé suite à un sortilège, une belle jeune femme qui va venir essayer de l’en sortir. Il y a aussi lumière, le majordome toujours présent, et les roses….si importantes dans cette histoire. On a une part mystique non négligeable, et puis de la noirceur tan le passé d’Emett est lourd… Rebondissements, secrets,magie tout y est
  • Lerefletdeslivres-withney Le 13 Novembre 2021 à 11:16
    cette lecture m’a conquise et j’ai passé un superbe moment à découvrir la plume envoûtante de Roxane Marielli, à chercher la vérité aux côtés de ses personnages et à m’attacher à chaque facette que l’on découvre d’eux?!
  • Louane Le 20 Mai 2023 à 22:24
    Une très chouette lecture, on y retrouve le merveilleux de cette récriture de conte mais aussi son coté sombre et mystérieux! Une version moderne de la belle et la bête. Une histoire toute en rebondissement qui nous fait tourné les pages avec plaisir!
  • Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 20:57
    **Cindy** Une très chouette lecture pour cette réécriture de compte et une plume agréable et un univers sombre et captivant.
  • Maureen books Le 24 Juin 2023 à 17:24
    Une rééadaption de conte sombre et magnifique. En effet, ne vous attendez pas à un conte de fée tout beau tout rose, où l'amour est sain, beau et merveilleux. Ici c'est noir, prenant et émotif à souhait. La torture physique et psychologique , la haine viscérale entretenue au fil des années et les tentations macabres font partie du récit .Mais attention le tout écrit intelligemment et brillamment.