Beasts of Prey, tome 1 : Que la chasse commence

de Ayana Gray (2021)

16.4

Koffi, une jeune fugitive qui possède un mystérieux pouvoir et Ekon, un futur guerrier qui veut prouver sa valeur, décident de former une alliance singulière pour traquer le légendaire Shetani, un monstre qui menace leur ville depuis près d'un siècle.
Ensemble, ils entrent dans la Grande Jungle, un monde imprégné d'une magie sauvage et d'indicibles dangers. La chasse commence... mais il devient rapidement difficile de savoir s'ils sont les chasseurs, ou les chassés.

Titre original : Beasts of Prey, book 1 (2021)

2022 Editions de Saxus (Fantasy)

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 978-2378762254

2022 Editions de Saxus (reliée)

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782378762520

2022 [E-book] Editions de Saxus

Française Langue française | 510 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : B0BKR7KCT2

2021 Editions G. P. Putnam's Sons

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 28 septembre 2021 | ISBN : 9780593405680

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 480 pages | ISBN : 9780241543863

• Asa22 Le 28 Octobre 2021 à 11:40
    Histoire intéressante et plutôt originale. Cependant, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à celle-ci. J'ai trouvé certaines parties longues et assez lentes, mais j'ai beaucoup aimé l'histoire d'Adiah. Cela reste un bon livre, car les thèmes abordés poussent à la réflexion.
  • MyNameIsWolfgang Le 09 Janvier 2023 à 12:58
    J’en attendais pas beaucoup mais quel coup de cœur ! Le résumé est mal foutu je trouve car le roman aborde tellement plus d’histoires, de thèmes et de problématique qu’une chasse dans la jungle. Ça ce lit très vite grâce à une écriture fluide et visuelle. J’attends qu’une chose, la traduction du tome 2 !