Because of you, tome 1 : Un destin chaviré
Laetitia Mahy2021

16.5

Une croisière. Une semaine. 200 invités. Et autant de secrets cachés. Combien de temps tiendront-ils avant que tout ne vole en éclats ?

Audrey ne connait que ça : attaquer pour ne pas être déstabilisée. C'est d'ailleurs ce mécanisme de défense qui lui a permis de devenir une photographe renommée à Manhattan. Elle est fière d'avoir construit son parcours sans l'aide de ses parents riches, qu'elle n'a d'ailleurs plus vus depuis trois ans. Forcée de retourner dans le monde qu'elle a fui pour le mariage de son frère, elle demande à son meilleur ami de l'accompagner, pour ne pas les affronter seule.Tous les invités sont conviés une semaine en pleine mer sur un bateau de luxe, sans possibilité d'échappatoire. La croisière comptera autant d'invités que de secrets qu'ils cachent. Audrey arrivera-t-elle à continuer de faire semblant ?

Laissez-vous embarquer pour une aventure où luxe, trahisons, faux-semblants et passions seront les capitaines à bord du yacht.

2021 Editions So romance

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782390452690