Bianca : Little Lost Lamb
Francesca Perrone, Paolo Margiotta et Federica Giuliano2020

16.9

Les plus forts survivent, les plus faibles succombent.C'est la seule loi qui compte dans un monde qui a vu la disparition des humains et qui a su se passer de leur présence pour continuer à vivre. Les chasseurs traquent et tuent les proies, c'est inévitable. Mais, ce n'est pas le cas de Bianca, car elle a décidé de se rebeller contre cette loi et de se battre. Elle cherche sa vengeance.

2020 Editions Shockdom

Française Langue française | Traduit par Federica Giuliano | 128 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9788893362337

• Elise in a Book Le 18 Octobre 2020 à 20:58
    Magnifique ! Un rapport en le bien et le mal, les plus forts et les plus faibles et l'état naturel des choses :) Beau, dure et touchant à la fois. Les graphismes sont magnifiques !
  • Chabouquine Le 02 Décembre 2020 à 16:52
    Un sublime ouvrage. Que ce soit pour les graphismes que pour les sujets abordés. Bianca est vraiment attachante.
  • YesAgainOneMorePage Le 13 Janvier 2021 à 21:20
    Une œuvre aux graphismes et aux couleurs spectaculaires. L'histoire quand à elle reste du "déjà vu", et du prévisible, c'est vrai. Mais, ça fait du bien de lire un récit avec une guerrière digne de ce nom. Petit coup de coeur pour cette merveille.
  • Nixounette Le 29 Octobre 2022 à 11:52
    Une œuvre magnifique, poignante et qui fait réfléchir...