Bichon, tome 3 : L'année des secrets

de David Gilson (BD) (2017)

Saga Bichon Terminée

17.8

Pourquoi Myriam est-elle aussi distante avec lui depuis la rentrée ? Agnès va aider Bichon à retrouver son bonne copine mais rien n'est simple avec les petits secrets de chacun.

2017 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 15 Novembre 2017 | ISBN : 9782344017302

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | ISBN : 9782344017302

• Alexselivre Le 19 Novembre 2017 à 15:32
    Un tome 3 toujours aussi mignon, doux, coloré et plein de bon sens. Les personnages sont attachants, vivants et ça fait du bien ! Une bonne dose de tolérance, c’est toujours une bonne idée. À dévorer sans restriction.
  • Arcaalea Le 24 Avril 2018 à 18:15
    Tellement chou, tellement drôle. Bichon est décidément un de mes personnages préférés en bande-dessinée ????
  • Hxumbug Le 26 Mars 2019 à 16:43
    Tellement d'amour et de mignonnerie dans cette BD. Bichon est attachant, ce tome 3 toujours coloré et doux. Coup de coeur, magie d'amour.
  • Myrrh Le 22 Mai 2019 à 15:39
    Très belle conclusion, tout en couleur, rondeur et douceur ! Décidément une BD à faire connaitre
  • _Nephtys Le 01 Août 2019 à 17:02
    Toujours aussi chou de suivre une année scolaire du côté de Bichon, qui m'aura bien fait rire et touchée. Il ne se laisse plus faire, j'adore les messages de tolérance et de bien-être qu'il délivre. Il m'a quand même manqué quelque chose pour profiter pleinement de ce dernier tome... Si l'auteur souhaite développer Princesse Ploum je ne suis pas contre du tout, je l'adore *o*