Birdmen, tome 04
Yellow Tanabe2021

Saga Birdmen

17.7

Eden. Tel est le nom de la mystérieuse organisation scientifique qui surveille les Birdmen. Rassemblant la crème de la crème des chercheurs, cette organisation secrète a créé les Birdmen dans une démarche eugéniste. Mais leur création leur a échappé et, tel un virus, s'est propagée dans le monde. Utilisant des Birdmen sur lesquels elle a le contrôle absolu, Eden traque ainsi les Birdmen "sauvages", tout autant pour les étudier que pour les abattre. Dans ce même temps, Eishi commence à mieux comprendre les implications des pouvoirs des Birdmen et leur lien avec les Black-out, et s'affirme de plus en plus en leader intelligent de leur petit groupe.

Titre original : Birdmen, book 04 (2013)

2021 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 192 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782379500947

• kumoiro_shizuki Le 23 Octobre 2023 à 16:11
    Excepté les explications autour d'Éden, ma foi, un peu longues, mais néanmoins intéressantes, ce tome fut tout de même assez différent des autres. Sous couvert des plusieurs révélations et des combats prenants, ce tome fut plus centré sur la sexualité et l'amour adolescent. Nous pouvons voir d'ailleurs les différentes réactions de nos jeunes autour de ce sujet. J'ai vraiment hâte de lire la suite.