Birdmen, tome 03Yellow Tanabe2021

Synopsis

Alors qu'à Tokyo, nos cinq amis décident de former le club des Birdmen, la nature de ceux-ci se dévoilent peu à peu. Comme Takayama, chaque Birdman peut donner naissance à d'autres Birdmen. Ainsi, à partir d'un Birdman d'origine, ils se multiplient potentiellement à l'infini. Or il apparaît que les Birdmen fonctionnent en réseau, à même de déclencher leur transformation par simple toucher entre eux, capables également de sentir la présence de congénères par télépathie. De plus, nos héros japonais découvrent qu'ils sont individuellement plus puissants contre les Black-out s'ils sont ensembles. Pendant ce temps, une mystérieuse organisation d'humains suit cette évolution avec grande attention, d'autant que les Birdmen semble se multiplier bien en dehors du Japon, alors qu'ils sont à la recherche de l'individu d'origine, le "patient zéro", la première des Birdmen, nommée Eva.

Titre original : Birdmen, book 03 (2014)

Moyenne

16.5

6 votes

BON

Saga Birdmen Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Vega / Dupuis (Seinen)

182 pages

2 avril 2021

ISBN : 9782379500473

Qui a lu ce livre ?

16 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

10 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar SunRead26
    16 / 20 Le 15 Juillet 2024 à 09:00 SunRead26

    ce troisième tome élargie un peu les horizons, l’univers, de la série. Les personnages comprennent qu’ils sont sans doute pas seuls, mais aussi, qu’il y a peut-être des gens peu recommandables à leur recherche. Pourtant, les questions sans réponses les pousses dans une nouvelle direction…

  • avatar kumoiro_shizuki
    19 / 20 Le 20 Octobre 2023 à 23:36 kumoiro_shizuki

    Ce tome est mon préféré depuis le début. On en apprend plus sur ce que sont les ailés, ou bien ce mystérieux groupe Red Eye. Le black-out de ce tome m'a fait pas mal penser aux Hollow de Bleach. Celui-ci a d'ailleurs pu apporter une dimension intrigante autour du passé de Sagisawa et de la question du suicide. Une magnifique planche de la baie de Tokyo nous fut également offerte. Hâte de la suite.

Découvrez plus de livres