Laughter in the End of the World

de Yellow Tanabe (2019)

17.0

Lorsque les humains deviendront arrogants et corrompus, le démons blanc aux cents bouches annoncera la fin de l'humanité !
Malheureusement les humains oublièrent cette prédiction et s'adonnèrent à leur vices.
Alors le démon blanc envahi la Terre et les hommes entrèrent en guerre face à lui. suite à ce combat, plus de la moitié de la population fut décimée et le démon blanc pris possession de corps humain. Seul un tatouage en forme de "bouche de démon" permet de les reconnaitre !
Des années après cette tragédie, la population vit toujours sous la menace constante de ces êtres qui n'ont d'humain que l'apparence...
Pourtant un voyageur portant cette marque affirme pouvoir éradiquer ce mal qui ronge l'humanité. Accompagné de sa soeur, il parcourt ce qu'il reste du monde dans le seul but de la protéger à tout prix.
Pourrait-il être la clef qui libèrera le monde de l'emprise de ces démons ?

Titre original : Shûmatsu no Laughter (2012)

2019 Editions Shiba

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 Mai 2019 | ISBN : 9782960154696

• Tachan Le 28 Mai 2019 à 20:48
    Laughter in the End of the World est une vraie réussite pour moi. J'ai aimé son univers sombre et complexe en plein dans ce que j'aime : la Fantasy, avec des personnages attachants et ambivalents. L'ouvrage est de qualité. Je suivrai les parutions de ce jeune éditeur avec intérêt et je jetterai peut-être un oeil à Kekkaishi même s'il y a beaucoup de tomes ^^!
  • coldtroll Le 29 Mai 2019 à 22:08
    C'est rare que je mette un 20, mais ce tome unique est parfaitement construit. J'aurais peut être aimé un traitement graphique de la jeune soeur un peu différent, mais tout ça fonctionne à merveille.