Birdmen, tome 01

de Yellow Tanabe (2020)

Saga Birdmen

15.4

Mécontent de sa vie sans intérêt. Eishi Karasuma passe son temps à râler. un jour une rumeur parlant d'un homme oiseau circule dans son école. Ce dernier va bouleverser son quotidien qui ne sera plus tout à fait banal!

Titre original : Birdmen, book 01 (2013)

2020 Editions Vega / Dupuis

Française Langue française | Traduit par Satoko Fujimoto | 208 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782379500305

• Tachan Le 05 Février 2020 à 07:09
    Le titre a tardé à démarrer et m'a fait peur au début tant que je le trouvais faible et banal, mais il se révèle au final très intéressant et prometteur, avec une ambiance intrigante qui file des frissons avec son petit air de Zetman. J'ai envie de donner sa chance à ce titre pour voir dans quoi il va nous entraîner.
  • J_Swordy Le 23 Mai 2020 à 19:15
    Une oeuvre au début assez classique qui commence doucement pour finir sur quelque chose qui amène à enclenché la second. Plus qu'à voir ce que ça donne au prochain tome !
  • Myss_tyk Le 12 Avril 2021 à 00:48
    Difficile de savoir quoi penser avec ce premier tome qui est à la fois classique et mystérieux. Ei a l'air d'être un sacré casse-pieds, j'aime bien et les autres personnages aussi. À voir ce que donne le 2nd tome.
  • Pommerouge Le 23 Juillet 2021 à 19:12
    En bref, c’est avec plaisir que j’ai découvert ce manga. C’est un shonen intéressant avec une histoire vraiment prenante. Je suis déjà impatiente de voir ce qui se passera par la suite !