Kekkaishi, tome 33
Yellow Tanabe2011

Saga Kekkaishi Terminée

Yoshimori est sous le choc après avoir appris la vérité au sujet de Karasumori. Cependant, il n’a pas le temps de se morfondre. Chaque protagoniste continue de faire avancer son pion pour atteindre son objectif. Tokimori décide d’aider un Masamori ; les informations qu’il lui dévoile concernant un allié inattendu donnent du baume au cœur à l’aîné des Sumimura. Nichinaga n’est pas inactif non plus. Il retourne à l’endroit où il habitait autrefois avec de nouveaux projets... Pendant ce temps, Yoshimori revoit Tokine pour la première depuis son départ du domicile familial. La pression sur leurs épaules et les risques qu’ils encourent teintent leurs retrouvailles de tristesse. Yoshimori trouvera-t-il un moyen de faire disparaître cette ambiance pesante ?

Titre original : Kekkaishi Ayakashi Hojinden (2011)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 février 2014 | ISBN : 2811613692

2011 Editions Shogakukan

Japonaise Langue japonaise | 187 pages | Sortie : 18 février 2011 | ISBN : 9784091227836