Black Irbis, tome 1: La Panthère des Brumes
Matt Snow-Y2017

New York, aux premières lueurs d’un nouveau millénaire. Silencieuse, féline, profitant de l’obscurité nocturne, une silhouette se glisse à l’intérieur d’un immense building. Ce n’est là qu’une mission de routine pour Lyona Ekleymer, une mercenaire freelance au service de la pègre new-yorkaise. Celle que l’on surnomme parfois l’Irbis est une jeune femme à la beauté ravageuse, au charisme étonnant et au caractère bien trempé. Mais nul ne connaît réellement l’Irbis. Nul ne sait que derrière son masque de professionnalisme se cachent une fragilité ainsi que les souffrances d’un passé inhabituel et destructeur. Sans Lorena Wickall, sa jumelle de cœur, elle n’aurait pas la force de survivre.
Lorsqu’une ténébreuse machination se révèle à elle, l’Irbis devra affronter son passé et parcourir le monde à la recherche de ses origines. Elle sera alors confrontée à une organisation aux pouvoirs immenses, et devra percer le mystère du Projet Dominatrix, obscur symbole de la toute-puissance humaine.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | ISBN : 9781521014752