Blackwing, tome 2 : Le Cri du corbeau

0 vote

Quatre années se sont écoulées depuis que la Machine de Nall a repoussé les Rois des profondeurs à l’autre bout de la Désolation, mais alors qu’ils font pleuvoir le feu du ciel, des forces plus sombres encore conspirent contre la république. C’est dans ce contexte troublé qu’un nouveau pouvoir émerge : un fantôme dans la lumière, qu’on surnomme la Dame lumineuse, et qui se manifeste sous forme de visions. Le culte qui la vénère prend de plus en plus d’ampleur.

Lorsque le caveau ésotérique de Corbac est profané, un objet d’une puissance terrible y est dérobé, et Galharrow et ses Ailes noires sont chargés de découvrir lequel des ennemis de Valengrad s’en est emparé.

Pour sauver la cité, Galharrow, Nenn et Tnota devront s’aventurer dans le lieu le plus retors et le plus dangereux qu’ils ont jamais visité : le cœur même de la Désolation.

Titre original : Ravencry

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 Juin 2019 | ISBN : 9791028107321

2018 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 21 Août 2018 | ISBN : 9780399587825

2018 Editions Gollancz

Anglaise Langue anglaise | 414 pages | ISBN : 9781473222052