Bloody Eva
Damien Claire et Ingrid Morel2019

18.0

Eva est une miraculée. Elle est l'unique victime à avoir survécu à un tueur en série. Torturée et laissée pour morte, Eva a vu son agresseur. Elle est, maintenant, la seule qui puisse aider la police à découvrir l'identité du tueur… Seulement voilà, cela fait plus de 18 mois que sa mémoire n'est plus qu'une page vierge. Amnésie sélective… Eva va devoir se reconstruire avec l'aide de son entourage, tout en enquêtant sur son agresseur qui, brusquement, refait surface. Pourquoi ce tueur en série l'a-t-il épargnée ? Eva doit-elle réellement faire confiance à ses amis ? Amis ou ennemis, qui sont-ils vraiment ?

2019 [E-book] Editions Lollipop (Hors-série)

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2019 | ISBN : B07ZDMG28Z

• MarjosBooks Le 11 Novembre 2019 à 13:14
    Bloody Eva est pour moi un thriller horrifique surprenant écrit a 4 mains. Ce roman n'est pas fait pour tout public "Âmes sensible s'abstenir" ! C'est le tout premier édité "hors-série" des éditions Lollipop et c'est réussi !
  • Sara_TheReadingPassion Le 18 Mai 2020 à 21:11
    « Bloody Eva » possède également une trame psychologique qui rend l’histoire encore plus fascinante. Le monde entier n’a qu’à bien se tenir si ce livre est adapté au cinéma.