Blue Giant Explorer, tome 03
Shinichi Ishizuka2024

17.0

Alors qu’il quitte Portland, Dai retrouve Jason, le jeune homme qu’il avait pris en stop à l’aller. Il débarque à San Francisco, où son passager nonchalant et épris de liberté devient… son agent ! Dans cette grande métropole, il rencontre un jeune batteur d’origine chinoise qui lui affirme qu’une barrière invisible existe dans le milieu du jazz. Quelle musique Dai va-t-il jouer et quelles émotions va-t-il exprimer dans cette ville définie par sa diversité ?

Titre original : Blue Giant Explorer, book 03

2024 Editions Glénat

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782344056530

• Tachan Le 22 Février 2024 à 10:36
    Cette nouvelle étape une nouvelle fois un coup de coeur. Coup de coeur pour le héros, coup de coeur pour sa musique, coup de coeur pour l’auteur. Je trouve la mise en scène de ce dernier extrêmement puissante et efficace. J’aime les messages qu’il nous transmet à travers son art graphique qui permet de nous faire sentir cette musique et nous donne envie d’aller l’écouter. Un grand artiste !