Blue Giant Explorer, tome 02
Shinichi Ishizuka2023

Désormais propriétaire d’une vieille Honda Civic, Dai quitte Seattle pour se diriger vers le sud – non sans stress, car c’est son premier voyage au volant ! En route, il prend un auto-stoppeur, Jason, qui lui assène que son état d’esprit ne collera pas à sa ville de destination, Portland… Là-bas, dans une atmosphère détendue et chaleureuse, Dai et son jazz puissant vont jurer avec le décor !

Titre original : Blue Giant Explorer, book 02

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 192 pages | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : 9782344056523

• Tachan Le 28 Novembre 2023 à 23:03
    Dai grandit donc mais est encore en plein voyage initiatique et il est loin d’être arrivé. Les étapes de ce tome m’ont charmé grâce aux intentions que l’auteur met derrière pour sa découverte. Je suis plus modérée concernant l’émotion qui a eu du mal à passer par rapport à d’habitude. J’ai trouvé le tome un peu classique voire un peu plat lors de certaines séquences. C’était sympa mais j’attends +