Body Painter
Khéméia B.2021

17.4

Un lien mystérieux. Une attraction indéfinissable.

Depuis deux ans, la vie de Norah est rythmée par son traumatisme. La multitude de remparts infranchissables qu'elle a dressés pour se préserver l’empêchent de respirer et d’entrevoir une existence sociale normale.
Depuis de trop nombreuses années, Vélian s'est renfermé sur lui-même, refusant tout contact, ne semblant pouvoir s'exprimer qu'à travers son art.
Pourtant, lorsque le regard ténébreux de cet ange noir et sexy se pose sur elle, c'est le chaos.
Une attraction inévitable se crée.
Un lien mystérieux va les plonger dans un univers déstabilisant, mais envoûtant. Un univers qui pourrait bien les mener à leur perte... ou à leur résurrection.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | ISBN : B0971SDY8R

• carine s Le 02 Février 2022 à 13:29
    Un roman perturbant qui ne peut vous laisser indifférent. On vit, oui on vit, le quotidien de deux personnages percutés par un train en grande vitesse, qui peu à peu, tentent de rassembler les morceaux de leurs âmes. Les émotions retranscrites, m’ont touché, parfois achevé. J’ai vécu leur histoire parfois, avec dégout, parfois avec sérénité. Leur rencontre, c’est la lumière au bout du tunnel,