I Kissed Eden Cooper
Erin Graham et Khéméia B.2024

14.7

UNE FILLE. UN GARÇON. UNE COHABITATION IMPRÉVUE SOUS LE SOLEIL CALIFORNIEN... Supporter pendant tout un été la surveillance rapprochée d'un frère aîné tyrannique ? Eileen a déjà du mal à l'envisager. Mais lorsque ce dernier débarque dans la maison familiale en compagnie d'Eden, son ami de toujours, les vacances semblent définitivement tourner au cauchemar. Pourtant, alors qu'Eileen et Eden se redécouvrent après cinq années d'éloignement, de nouvelles émotions viennent chambouler leurs vieilles habitudes. La gamine s'est transformée en jeune femme flamboyante. Eden, lui, est devenu un footballeur de renommée internationale. Dès le premier regard, tout explose. Cependant, si leurs anciennes bases vacillent, les barrières restent les mêmes. Elle est indomptable et tient à sa liberté, il est aussi troublant qu'insaisissable. Résister devient l'unique mot d'ordre, mais plus le temps passe, plus les digues menacent de céder...

2024 Editions Addictives

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782371266308

2024 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 358 pages | Format : ePub | Sortie : 12 février 2024 | ISBN : B0CVJ2BD51

• Audrey_justreading Le 06 Février 2024 à 22:59
    Frais et divertissant, on n’en demande pas plus. On passe un bon moment sans réfléchir et sans prise de tête. Le caractère de Eileen m’a un peu soûlée mais j’ai adoré tous les autres personnages. On reste en surface et j’aurai parfois aimé plus de développement mais c’était fun ! Une romcom divertissante
  • lacitadelledemeslectures Le 04 Mars 2024 à 16:12
    Cette romance m'a beaucoup fait rire. Elle regroupe des tropes que j'apprécie, des scènes coquasses mais aussi de l'émotion. C'est ce que je recherche en plongeant au cœur d'une comédie romantique. Toutefois, j'ai été quelques peu agacée par le caractère de notre héroïne et le comportement de son grand frère. Certaines réactions m'ont fait grincer des dents
  • _stayinbooks Le 13 Mars 2024 à 21:33
    C’était une sortie que j’attendais énormément.. j’en attendais peut-être un peu trop que je suis un peu déçue.. Les scènes explicites ne me dérangent pas trop mais j’avais l’impression que nos deux protagonistes voulaient que se sauter dessus, j’ai pas aperçu de la drague ni rien, peut-être que juste le désire et la petite étincelle a suffit pour faire le tout. C’était chouette mais sans plus.