En nous le chaos
Khéméia B.2022

18.6

« En quittant la Norvège avec mes lourds bagages, je n’aurais jamais pensé trouver le chaos au fin fond des USA »
Après avoir brisé ses rêves de médaille olympique, Nielsen fuit son pays pour rejoindre sa mère à Aspen, dans le Colorado. Tant bien que mal, il essaie de s’adapter à cette famille reconstituée, à cette génitrice qu’il ne connait plus et qu’il accuse de tous les maux.
Mais c’est en faisant la connaissance de Ruby, la fille de son beau-père, hautaine et froide, que son destin bascule. Cette créature magnifique l’entrainera malgré lui dans son sillage, son enfer.
Qui est-elle ?
Que cache-t-elle ?
Quelle est cette noirceur qui plane au-dessus d’elle ?
Nielsen en oublie ses propres problèmes et plonge à corps perdu pour résoudre le mystère qu’elle lui inspire. Il doutera, cherchera la vérité derrière les façades lisses et tentera d’exhiber les démons.
Mais qu’y a-t-il à gagner au bout du compte ?
L’amour a-t-il vraiment une place dans le chaos ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Format : ePub | ISBN : B0B4W75WRF

• Nostralectio Le 06 Mai 2023 à 22:01
    C’est du lourd dans tous les sens du terme. Si vous n’avez pas peur pour votre petit cœur alors ce roman est pour vous