Le baiser mortel du prince
Khéméia B.2022

16.7

Lui échapper pourrait être bien pire que succomber.

En Ukraine, un somptueux manoir abrite un homme sans scrupules. Surnommé le Prince rouge, il est soupçonné d’être à la tête d’un réseau de prostitution.
Anna, jeune agent russe sous couverture, est engagée pour déterrer les secrets de Varlam Sovarov. Encore ébranlée par l’échec de sa dernière mission, elle se retrouve immergée dans un monde de luxure régi par le sulfureux et débauché maitre des lieux. Anna semble être la proie idéale pour ce prédateur capable de brouiller sa frontière entre plaisir et devoir.
Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour atteindre ses objectifs ?
La folie de Varlam risque-t-elle de l’entraîner dans un univers dont elle ne ressortira pas indemne ?

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782379933356

• Ulcia Le 07 Août 2022 à 00:06
    Une véritable surprise. Je ne m'attendais pas du tout à une telle tournure... J'ai adoré la plume de l'autrice et me suis laissée embarquer dans l'univers du "Prince Rouge".
  • Choupi_ Le 30 Août 2022 à 13:38
    J’ai aimé la plume de l’auteure qui est belle et envoutante. Elle a su instaurer une ambiance pesante, sombre et érotique tout en gardant le mystère tout du long. Malheureusement je n'ai pas aimé les persos que ce soit Anna ou Varlam et l'histoire. Je suis restée hermétique aux situations répétitives qui m'ont lassées sur la 1ère partie. J'ai plus aimé la suite mais n'a pas pu rattraper le reste.