Coeur de voleur, tome 2 : Diana
Khéméia B.2020

18.0

Après un séjour plutôt mouvementé dans les bureaux du FBI, Diana se retrouve seule, dans un endroit inconnu, perdu au milieu de la nature. Où est-elle ? Que s’est-il passé entre le moment où elle s’est évanouie et celui où elle se retrouve dans cette chambre ? Où sont les filles ? Qu’est devenu Caleb ? Qu’en est-il de Barsano ? <br>Toutes ces questions sans réponses vont lui occuper l’esprit, tandis qu’elle fait la connaissance du maître des lieux, Jork. Un homme charismatique et imposant qui inspire le respect. Elle va vite comprendre que tous les enjeux qui se profilaient depuis quelques semaines, n’étaient que les prémices de son aventure. Ses plus gros défis restent à venir : <br>S’affranchir de son lourd passé et ses conséquences. <br>Retrouver sa bande de badass saine et sauve. <br>Et pourquoi pas, aimer le beau brun aux yeux verts qui hante ses rêves. <br>Un tome plein d’actions qui met l’accent sur les dérives humaines, la reconstruction, les secrets, et l’espoir qu’apportent l’amour et la confiance.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 30 mai 2020 | ISBN : B089DP5CLF

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : mai 2020 | ISBN : 9798646521959