Coeur de voleur, tome 1 : Les Badass
Khéméia B.2019

Il n'était pas prévu que Diana, une leader née, Sophie, une hackeuse talentueuse, Aliya, la reine du flingue et Angel, une combattante émérite, forment un jour un club digne de robin des bois. Mais les circonstances de la vie les ont réunies et voilà qu'elles se retrouvent à voler aux riches, qui eux-mêmes ont volé, pour mieux redistribuer l'argent à ceux qui auraient dû l'avoir en premier lieu. Diana n'a généralement qu'une chose en tête : la mission et rien d'autre que la mission. Jusqu'à ce qu'un certain Caleb croise sa route et lui mette des bâtons dans les roues. Parce que, soyons honnêtes, lui piquer sa bagarre, c'est lui mettre des bâtons dans les roues, non ? Entre attirance et méfiance, Diana fait de son mieux pour ne pas perdre la tête. Surtout que leur mission les emmène dans un terrain bien plus miné qu'elles ne l'imaginaient. Est-ce que les badass ne se sont pas frottées à un adversaire plus dangereux qu'elles ? Mais bon. Diana aime le danger.Alors autant foncer

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | ISBN : B082HYQ5NM