Forever you
Khéméia B.2022

12.0

FAIBLE

L’amour peut-il résister à tout et défier le temps ?

Ils étaient deux adolescents complices et inséparables, liés par un pacte leur interdisant tout rapprochement.

Jusqu’à ce que tout bascule et les sépare du jour au lendemain.

Aria n’a pourtant jamais abandonné l’espoir de revoir Jace un jour. Dix ans après avoir rompu tout lien, il se retrouve face à elle, les mains menottées, entouré de barreaux, la fixant de ses yeux bleu intense.

La flamme renaît instantanément dans le cœur d’Aria.
Mais Jace a changé. Physiquement, il est devenu encore plus sexy que dans ses souvenirs. Psychologiquement, c’est un homme éprouvé par la prison, devenu froid, mutique, et qui la repousse inlassablement.

Comment en est-il arrivé là ?

Pourquoi refuse-t-il son aide ?

Aria doit alors se battre pour deux, mais jusqu’où Jace peut-il la laisser espérer ?
La pire des prisons n’est pas forcément celle que l’on voit.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : B0BLGW2LW9

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 405 pages | ISBN : 9798361817245

• Audrey_justreading Le 08 Mai 2023 à 16:30
    C’était une lecture divertissante un peu comme quand on regarde un téléfilm l’après-midi à la télé. C’est invraisemblable mais ça se laisse lire. Disons que le côté « suspens » ne m’a pas forcément plu. Et la romance est très facile. Mais bon ça se lit bien quand même