La vie, l'amour, les vaches
Khéméia B.2020

Julie a fui Paris et atterri dans un patelin au fin fond de la campagne Française. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la pauvre se retrouve à assumer la fonction de maire. Elle doit résoudre des problèmes de clôture, de pressoir en panne, d’animaux en fugue et de voisinage pas sympa du tout. Jusqu’au moment où elle va devoir affronter le SEXY et ténébreux Gregory qui n'aime pas, mais alors pas du tout ces pimbêches de Parisiennes ! C’est là que les vrais ennuis commencent ! Et lorsque l’attirance s’en mêle, plus rien ne va. Une version, « L’amour est dans le foin », ça vous branche ?Drôle, sexy, rafraîchissante, laissez-vous emporter par cette romance d'automne.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9798693198609

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : B08KWNLC4H

• Linoou Le 04 Novembre 2020 à 02:36
    Une soudaine envie de partir m'exiler en pleine campagne dans l'espoir de rencontrer des personnes aussi formidables que les personnages de ce livre! De la joie, de l'humour, de la solidarité et de l'amour! Un moment très agréable de lecture, je vous le conseille pour vous aérer le coeur et l'esprit.