Boss Interdit
Elena May2021

16.3

Aucun homme ne lui résistait. Jusqu’à lui.

Naomi Castel, riche héritière, mène une vie de rêve. Elle s’épanouit à travers sa carte bancaire sans plafond, les fêtes et les hommes qu’elle collectionne au même rythme que ses sacs de luxe.

Jusqu’à ce que son père décide d’y mettre un terme en la confrontant à la vraie vie. Elle a le choix : soit elle reprend ses études et obtient une excellente évaluation de stage ; soit il lui coupe les vivres.

De son côté, Antoine Crawford, père célibataire convoité à New York, accepte de rendre service à un ami et accueille la sulfureuse Naomi dans son entreprise. Mais il va rapidement le regretter.

Il est beau, charismatique et aussi sexy qu’inaccessible. L’attirance est immédiate et il représente un défi de taille, aussi bien en amour qu’en affaires, que Naomi va tenter, tant bien que mal, de relever.

Entre désir, haine et passion, l’amour trouvera-t-il sa place ?

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 21 décembre 2021 | ISBN : 9782379872198

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : B09GRWH9SS