All Yours, tome 1
Elena May2019

Saga All Yours Terminée

17.6

Jade est une jeune artiste peintre de vingt-quatre ans. Cela fait bientôt deux ans qu’elle a quitté Londres pour New-York et cela lui réussit plutôt bien puisqu'en seulement quelques mois, ont été vendues presque toutes ses œuvres à un seul et même acheteur.

Belle, extravertie et insouciante, elle ne cherche pas l’amour et se contente de nuits sans lendemain. Mais lors d’un vernissage organisé par son amie Sonia en son honneur, elle fait la rencontre de son mystérieux acheteur, Alex.

2020 Editions Shingfoo

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 16 janvier 2020 | ISBN : 9782379870996

2019 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 197 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mai 2019 | ISBN : 9782379870026

• Maga_li Le 10 Août 2019 à 19:15
    J'ai eu le plaisir de pouvoir découvrir cette petite merveille avant sa sortie et ce fut un véritable coup de coeur pour moi ! On y découvre des personnages attachants, j'ai adoré Jade pétillante, pleine de vie! Un univers qui allie l'art et la mode juste incroyable! La plume de l'auteure est fluide, addictive et captivante. Mais qu'elle fin ! Un bon cliffhanger j'ai vraiment hâte de lire la suite