Dark Pretty Boy
Elena May2022

16.2

Dans notre imaginaire, le diable est souvent rouge et noir, doté d’ailes, de cornes et d’une longue queue. Dans la réalité, il s’appelle Matteo Scorsese et il est séduisant, haletant et aussi tentant que le fruit défendu.

Lorsque Matteo, son amour de jeunesse, qui lui a odieusement brisé le cœur, ressurgit étrangement et sans crier gare dans sa vie, Asia Williencourt s'interroge. Elle n'a qu'une solution pour obtenir des réponses : le confronter, même si elle se serait bien passée de ces retrouvailles, elle qui a mis tant de temps à se remettre de leur histoire.

Il n’a plus rien à voir avec l’adolescent qu’elle a connu. Il est toujours aussi magnifique bien sûr - si ce n'est pas plus - mais quelque chose a changé dans son regard d’acier. Quelque chose de plus dangereux, de cruel, de sombre...

Parviendra-t-elle à découvrir ses intentions tout en gardant la tête haute ? Rien n’est moins sûr, surtout quand on sait la fascination qu’elle lui vouait à l’époque et l’emprise sans limite qu’il exerçait sur elle…

2024 Editions Hachette

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782017271635

2024 Editions HLab

Française Langue française | 540 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782017271635

2022 Editions Shingfoo

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 24 mai 2022 | ISBN : 9782379872426

2022 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 580 pages | Format : ePub | ISBN : B09TLC8FVD

• BouquineBook Le 25 Mars 2022 à 17:32
    Lorsque je me suis plongée dans cette lecture, je m’étais préparée mentalement à lire une histoire sombre et torturée. Et ce fut le cas, seulement, j’ai trouvé que les retours en arrière venaient couper le rythme de ma lecture, et de ce fait, je n’ai pas été transporté comme je l’aurai souhaité.
  • La Plume Ensorcelée Le 08 Juillet 2023 à 11:34
    Un coup de coeur ! J’ai aimé ces personnages, ces retours dans le passé pour voir l’enfance d’Asia et Matteo, les comparaisons au diable, l’Italie. Cette romance sombre, cette plume fluide, ces prises de bec,… Si vous aimez l’Italie, les pensionnats, les ambiances sombres, les personnages charismatiques et les étincelles entre les protagonistes… Ne cherchez plus : foncez !
  • Sombre_Grimoire Le 22 Mars 2024 à 23:56
    En soi, c'est une petite dark romance sympa. Mais vraiment sans plus. Déjà je pense que l'un des plus gros soucis dans ce récit a été les chapitres retour dans le passé. Il y en avait trop et même si elle permettait de mieux comprendre certains éléments dans la relation des protagonistes... ba c'était trop de fois des choses assez similaires ... Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages