Bounder
Takumi Ohyama2020

Combattre Qin, c'est s'engager sur une voie sanglante... Le peuple souffre sous l'oppression du premier Empereur qui a unifié la Chine. C'est dans ce contexte que Yu, un jeune orphelin qui a vu ses parents être assassinés sur ordre de l'Empereur, survit dans la misère jusqu'à ce que l'armée réapparaisse à ses 14 ans. "Je veux détruire l'Empereur... et l'Empire !!! ". Levé de rideau sur ce spectacle historique épique mettant en scène un jeune garçon à la conquête du trône.
Un histoire complète en un tome !

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 22 mai 2020 | ISBN : 9782368526095

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2020 | ISBN : 978-2-8238-7639-0

• Chrisbookine Le 29 Août 2023 à 13:01
    Je suis plutôt déçue par ce récit plutôt sanglant qui ne rend pas honneur aux personnages trop vite esquissés et donc stéréotypés. Le dessin est plutôt beau et la dynamique des planches aussi. Manque la profondeur et le temps de l'évolution du personnage principal (trop d'ellipses et de retournements rapides). Dommage.