Break the chains
C. S. Ringer2018

Dans la famille Coleman, il y a Billy, adolescente révoltée mais sans histoires, un peu garçon manqué, pas très populaire dans son lycée, mais elle s'en fiche. Elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleure amie Cat et sur Derreck, son petit ami basketteur que tout le monde apprécie. Mais en surprenant une conversation de ce dernier, tout ce qu'elle croyait acquis va s'effondrer comme un château de cartes.

Puis il y a Andy, le grand frère de Billy. Réservé, bon élève, c'est un jeune homme féru de natation qui rêve de podiums olympiques. Quand un nouveau lycéen débarque dans son bahut, il en est tout retourné : pourquoi cette sensation étrange, pourtant agréable, quand il le regarde ? Pourquoi est-il si mal à l'aise en sa présence ? Les garçons ne sont-ils pas censés éprouver ce genre de choses avec les filles ?

Ils savaient que l'adolescence était une période difficile, troublée, pleine de doutes et de bouleversements. Ils n'avaient pas imaginé à quel point leur vie future allait en être chamboulée.

2018 [E-book] Editions Homoromance (Homo)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2018