C'est mort et ça ne sait pas !
San-Antonio1991

12.2

FAIBLE

Je vous ai déjà passablement baladés à travers le monde, dans toutes les couches de toutes les sociétés, mais je n'ai pas souvenir de vous avoir présenté le Pape. N'en déduisez pas trop vite que ce bouquin se passe au Vatican et que Sa Sainteté, que je respecte profondément, est l'acteur d'une de mes facétieuses aventures ! Vous n'y êtes pus du tout. Le Pape dont je parle, s'il s'appelle Paul, ne porte pas de matricule ou plutôt n'en porte plus, vu que voilà bientôt dix piges qu'il est sorti de taule. Et c'est en toute candeur qu'il a troqué la casquette-à-Julot pour la tiare pontificale de la religion... luciférienne ! Cette fois, vous avez pigé ! Oui, mes amis, je vous emmène faire un tour dans une société secrète, avec messes noires, sacrifices et tout le schbigntz... Vous l'imaginez, votre San-Antonio, en enfant de diable ? Ne vous inquiétez pas si mon encensoir fume, c'est qu'il vient de cracher quelques bastos de 9 mm.

2011 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2011 | ISBN : 9782265091207

1991 Editions Fleuve

• iPee Le 01 Février 2020 à 11:12
    Une enquête expresse et pleine de rythme qui ne laisse pas souffler une seconde. Pas assez, justement.