Les doigts dans le nez
San-Antonio1956

16.6

Il se soulève, prend sa chaise et me l'abat sur le crâne. Aussi fastoche que je viens de vous le dire. Mon bras paralysé par le coup de poêle à frire n'a pas eu la force de se lever pour braquer le soufflant. Je biche le siège en pleine bouille et illico je me trouve inscrit au barreau. Ca se met à tourniquer autour de moi. J'essaie de ma cramponner à la table, mais des nèfles ! Je vais à dame. Le couple de petits rentiers tranquilles me saute alors dessus et fait une danse incantatoire sur ma personne.

2010 [E-book] Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2010 | ISBN : 9782265091276

2008 Editions Fleuve (Noir)

1976 Editions Fleuve (Noir - Spécial-Police)

Française Langue française | 249 pages | ISBN : 9782265043916

• iPee Le 15 Février 2022 à 10:54
    Une histoire vraiment cool ! C'est une véritable enquête menée par San-Antonio, avec peu d'action pure, mais du coup une vraie investigation et ça me botte encore plus comme ça.
  • MrVladdy Le 31 Octobre 2022 à 14:23
    Une enquête plutôt sympathique et bien prenante où Frédéric Dard continue de nous amuser avec sa façon de jouer avec la langue française. J'ai trouvé cet opus très efficace en tout cas sauf peut être dans sa conclusion un brin prévisible mais pas pour autant détestable